Contact |

Au début, tayyar.org était la vitrine web médiatique de la résistance libanaise face à l’occupation de l’armée syrienne et ses collaborateurs. Il ne fait aucun doute qu’il a joué un rôle important dans la propagation de la voix du Courant Patriotique Libre et de ses dirigeants, principalement le Général Michel Aoun.

Aujourd’hui, tayyar.org est le premier site libanais et une référence dans la mise à jour quotidienne des nouvelles du Liban sur le net. Il a la plus grande audience parmi tous les sites libanais et non seulement au Liban mais aussi dans d’autres pays comme les Emirats arabes Unis, la France, Les Etats-Unis, le Canada et bien d’autres.

Sa croissance est fulgurante, passant de la 55.000è place (selon la classification Alexa.com en Janvier 2005) à la position 5500 en octobre 2010 (avec quelques événements pics classifiés au rang 2800).

Tayyar.org tente de fournir les meilleures nouvelles et les plus précises. La plupart des visiteurs du site (8 sur 10) sont des visiteurs permanents.

Depuis mars 2011, tayyar.org est classé :
- Numéro 1 parmi les sites les plus visités du Liban.
- Numéro 7 parmi les sites les plus visités par les libanais au Liban

Il demeure la principale vitrine médiatique du web du Courant Patriotique Libre, ses dirigeants, ses ministres, ses parlementaires, ainsi que ses alliés dans le Bloc du Changement et de la Réforme.


Ajouter aux favoris - Nous contacter - Tous droits réservés @ Tayyar-Intishar 2015