Contact |

Le Hezbollah dément toute confrontation avec l’armée syrienne

18-06-2016

Al Manar

Selon la chaîne de télévision Al-Manar, le Hezbollah a catégoriquement rejeté toute confrontation entre l’armée syrienne et ses combattants en Syrie.

« Le Hezbollah dément les nouvelles de certains médias selon lesquelles un certain nombre de combattants de la Résistance auraient été tués par un raid aérien de l’armée syrienne », indique le communiqué que le Hezbollah a publié vendredi soir.

Des médias libanais et arabes financés par les pays du Golfe ont dernièrement disséminé des rumeurs selons lesquelles les derniers martyrs du Hezbollah en Syrie avaient succombé lors d'affrontements avec des militaires réguliers syriens.

« Ces mensonges et rumeurs sont faits et circulés par les mercenaires intérieurs et les services d’espionnages arabes et internationaux dont l’objectif est de rehausser le moral des groupes armés, soutenus par les Etats-Unis et Israël. Les combattants qui viennent d’être tués, ont perdu la vie lors des affrontements avec les groupes terroristes et ils n’ont pas été visés par l’aviation syrienne ».

Le texte souligne également le lien solide qu’existe entre l’armée syrienne et la Résistance, ajoutant que cette coopération se poursuivrait jusqu’à l’éradication des terroristes.


Ajouter aux favoris - Nous contacter - Tous droits réservés @ Tayyar-Intishar 2015